Faut venir prendre l'apéro chez moi ... j'en ai régulièrement dans mon jardin.
Par contre, la petite était très abondante jusqu'en 1997 et depuis zéro ...
Ils butinent ...
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Ils butinent ...
-
- Membre confirmé
Ils butinent ...
Demain 12h??
Chez mon père dans le nord yen a pas mal de petites!!

Chez mon père dans le nord yen a pas mal de petites!!
Tom Delahaye
--> à Pralognan la Vanoise tu seras, beaucoup de papillons tu verras !!!
-
- Membre confirmé
Ils butinent ...
Idem dans la Vienne, les grandes tortues butinent les saules mais pas vu l'ombre d'une petite ...
-
- Membre confirmé
Ils butinent ...
Sam86 a écrit :Idem dans la Vienne, les grandes tortues butinent les saules mais pas vu l'ombre d'une petite ...
et l'ombre jaune tu l'as vois arriver pour une Leffe???

Tom Delahaye
-
- Animateur
Ils butinent ...
Ben chez moi y'a les deux, la petite est plus abondante mais la grande est bien présente aussi.
Sinon ma skatteuse d'escalier, je l'ai découverte en début de semaine avant de faire la photo, donc je ne sais pas si elle à passé l'hiver ou non dans ma cage d'escalier.... Ce qui est possible celle-ci n'étant pas chauffée. Si c'est le cas je suis passé devant tous les jours au moins 2 fois par jour sans m'en rendre compte !
Je l'ai mise à la porte le 14 mars par une belle journée ensoleillée. Elle a d'abord fait la morte affalée dans ma main sur le côté ailes fermées pattes et antennes repliées, sans bouger d'un iota. Une minute au soleil plus tard elle s'est envolée d'un coup sans prévenir, d'abord un vol hésitant un peu endormi puis très vite elle s'est éloignée d'un vol rapide et assuré... pas moyen de faire une photo du dessus !
Sinon ma skatteuse d'escalier, je l'ai découverte en début de semaine avant de faire la photo, donc je ne sais pas si elle à passé l'hiver ou non dans ma cage d'escalier.... Ce qui est possible celle-ci n'étant pas chauffée. Si c'est le cas je suis passé devant tous les jours au moins 2 fois par jour sans m'en rendre compte !
Je l'ai mise à la porte le 14 mars par une belle journée ensoleillée. Elle a d'abord fait la morte affalée dans ma main sur le côté ailes fermées pattes et antennes repliées, sans bouger d'un iota. Une minute au soleil plus tard elle s'est envolée d'un coup sans prévenir, d'abord un vol hésitant un peu endormi puis très vite elle s'est éloignée d'un vol rapide et assuré... pas moyen de faire une photo du dessus !