[Conocephalus sp.] Conocephale bigarré ?

Criquets, grillons, sauterelles...

Animateur : inachis ax

Karaba
Membre confirmé

Conocephale bigarré ?

Message par Karaba »

BBinsecte a écrit :
Vinz a écrit :On ne peut ici observer la courbure. Ce que l'on voit c'et qu'il remonte haut. Et ceci ne dépend pas que de la courbure mais aussi de la position de l'abdomen. Je pense qu'ici il faut s'arrêter au genre :roll:
Dessine moi la position de l'abdomen pour qu'un oviscapte droit apparaisse comme ici ! Il faudrait créer l'espèce C."contortionnis"
C'est pas parfait mais un peu comme ceci : Image à aller regarder en cliquant sur le mot image
ou comme ceci : Autre image à aller regarder en cliquant sur "Autre image"

Pour le reste, je n'arrive pas à trancher. Alzeimer ne m'aide pas car je n'arrive pas à me souvenir pourquoi et comment j'avais identifié "mon" conocéphale corse en C. c. Je suis presque sur que j'avais eu fuscus dans les jonchaies de Biguglia mais n'arrive pas à en retrouver trace... Bref... :?

Edit : sorry, j'avais pas fait gaffe que c'était des pages web et pas des images
Modifié en dernier par Karaba le lundi 19 septembre 2011, 21:30, modifié 2 fois.

Balises :
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie

[Conocephalus sp.] Conocephale bigarré ?

Message par BBinsecte »

Je préfère nettement ce qu'on voit sur image, parce que sur image, c'est peu évident :mrgreen:
C'est pour dire que rien ne s'affiche, sauf le mot image
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Orthoptères »