[Paracinema tricolor] criquet
Animateur : inachis ax
-
- Membre confirmé
criquet
pour changer de sujet je n'ai pas trouvé comment voir la répartition par département pour une espèce donnée ! merci de m'éclairer ! 

En route pour les 2000.
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
criquet
Si tu parles de celle de la galerie, il faut aller soit dans une fiche comme celle-ci et cliquer sur "Distribution géographique", soit aller sur la page espèce de Paracinema tricolor et cliquer sur "Distribution par départements".
Cela te donne une carte des département des observations en galerie (ce qui n'est pas exhaustif). Et tu peux cliquer sur un département coloré pour voir quelles photos postées sur le forum y ont été prises.
Pour une distribution par départements plus exhaustive des Orthoptères, je te conseille ce site :
http://tela-orthoptera.org/wakka.php?wi ... atique2012
Je ne sais pas s'il existe des cartes plus précises que les départements. Peut-être dans certains guidesstyle "Bellmann et Luquet" ? Ou alors des atlas régionaux pour certaines régions...
Cela te donne une carte des département des observations en galerie (ce qui n'est pas exhaustif). Et tu peux cliquer sur un département coloré pour voir quelles photos postées sur le forum y ont été prises.
Pour une distribution par départements plus exhaustive des Orthoptères, je te conseille ce site :
http://tela-orthoptera.org/wakka.php?wi ... atique2012
Je ne sais pas s'il existe des cartes plus précises que les départements. Peut-être dans certains guides
Le Paon du jour n'est dans aucune citation célèbre.
Axel :)
Axel :)
-
- Membre confirmé
criquet
merci j'ai compris la manipulation ! bonne soirée
En route pour les 2000.
-
- Membre confirmé
criquet

Vinz
"C'est bon les PATATES !!"