livre
Animateur : inachis ax
-
- Membre confirmé
livre
bonjour à tous
quelqu'un a t'il eu l'occasion de feuilleter en avant première le nouveau guide de chez biotopte "cahier d'identification des orthoptères de france belgique et suisse" ?
merci de vos réponses
quelqu'un a t'il eu l'occasion de feuilleter en avant première le nouveau guide de chez biotopte "cahier d'identification des orthoptères de france belgique et suisse" ?
merci de vos réponses
En route pour les 2000.
-
- Animateur—Admin-galerie
livre
Pas encore...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre confirmé
livre
je vais attendre patiemment qu il sorte car je voudrais un livre sur ce sujet mais pas aussi surchargé de toute les espèces européennes comme le delachaux
En route pour les 2000.
-
- Membre confirmé
livre
Il sera sans doute plus riche que le Delachaux puisqu'il se voudra exhaustif pour la France.
Dans le Bellman et Luquet (D&N) il y a juste quelques espèces non française, pas beaucoup, moins que ce qu'il manque pour la France.
On se "plaint" (enfin pas BBinsecte) déjà que le Bellman n'est pas assez complet ...
Tu veux un livre avec juste les espèces du Centre ?
Dans le Bellman et Luquet (D&N) il y a juste quelques espèces non française, pas beaucoup, moins que ce qu'il manque pour la France.
On se "plaint" (enfin pas BBinsecte) déjà que le Bellman n'est pas assez complet ...
Tu veux un livre avec juste les espèces du Centre ?
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
-
- Membre confirmé
livre
non toute la france, je connais pas le bellman
En route pour les 2000.
-
- Membre confirmé
livre
Le Delachaux c'est celui de Bellman et Luquet, non ?
Vinz
-
- Membre confirmé
livre
Le biotope devrait partir très prochainement à l'imprimerie, si tout va bien...Toutes les espèces en photos (de grande taille), énormément de dessins inédits pour illustrer les clefs, des cartes à jour pour chaque espèces, tout les songrammes, toutes les espèces audibles sur cd... ça va déchirer !
"Y'a des cigales dans la fourmilière, et des crapauds verts dans les sanitaires..."
-
- Membre confirmé
livre
Je n'ai pas encore de bouquin sur les orthoptères ! en clair attendre qu il sorte plutôt que de prendre le delachaux !
En route pour les 2000.
-
- Membre confirmé
livre
Cela va sans dire. Le Delachaux date en plus ...florent18 a écrit :Je n'ai pas encore de bouquin sur les orthoptères ! en clair attendre qu il sorte plutôt que de prendre le delachaux !
Vinz