Je viens vous voir car j'ai quelques petite questions .
pour la petite histoire :
J'ai eu des punaises de lit pendant quelques mois,j'ai cru avoir réussi a m'en débarrasser mais 8/9 mois plus tard elles étaient de retour. Je m'en suis débarrassé une deuxième fois, cela fait maintenant un an que je ne me fait plus piquer et que je n'en voit plus.
Mais aujourd'hui, au moment de fermer le volet de ma cuisine pour éviter le soleil, je vois un petit insecte qui marche sur la vitre en plein soleil, de la même forme qu'une punaise de lit.
Je la prend, elle n'est pas bien virulente et je l'écrase, et là, la même odeur qu'une punaise qu'on écrase.
Je la regarde du coup d'un peut plus près, elle a là forme d'une punaise mais ni ressemble pas trop, voilà une photo :

Anonyme : France : lyon : 69007 : 30/08/2016
Altitude : NR - Taille : 6 mm
Réf. : 170285
elle mesure enivron 6 mm de long 3mm au plus large et environ 1,5mm d'épais
D'après vous est-ce une punaise de lit ? une cousine a elle ?
Aussi on dit que quand elles mangent pas elles hibernent, mais comment elles sortent de leur
Sinon depuis un moi des fois j'ais une piqûre, mais qu'une seule est-ce qu'une punaise de lit peut piquer qu'une seule fois ? car j'avais l'habitude d'avoir 5/6 piqûres dans le même endroit
Et une dernière question il y a 4/5 jours de ça j'ai eu une "piqûre ou morsure" il y a 2 petits trou séparé d'environ 3 mm qu'elle race d'insecte est capable de faire ça ?
Je vous remercie d'avance
bonne soirée a tous.