J'avais déjà photographié le de cette espèce, il y a 3 ans, quasiment au même endroit ..
Elle manquait à la galerie mais je n'ai pu faire que cette photo ...
Saurez-vous la nommer ? Je n'en doute pas !
Merci de vos futures réponses ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Hormis tcand, personne pour la nommer cette bête ?
Pour vous motiver, il faudrait vous donner une pelletée de croquettes ??...
Jean-Pierre.
La photo n'est vraiment pas top car cette bête (qui avait dû subir l'attaque d'un oiseau) m'a été subtilisée très rapidement par des fourmis pendant que je réglais mon appareil pour en faire d'autres clichés
Jean-Pierre.
Bonjour, avec le nom je suis aller voir chez Lepinet, eh bien je ne suis pas près de la voir chez moi la La Fidonie des Pyrénées. Ici le blanc et le noir se marie.