et béh tu réponds "si si je l'ai fait mais j'hésite, je sèche, je suis perdu Help !!!!"...
tu verrais le nombre fois où j'ai répété les critères des mégachiles ou des nervures d'Halictidae... c'est "un peu gonflant à force" aussi... Pour autant je me suis jamais fendu d'une remarque car tel est notre mission, notre leitmotiv que dis je notre sacerdoce (et dose) avant mise en définitive au couvent (y'avait l'abbaye mais y'a pas de filles...

).
Il faut aussi comprendre les animateurs il y a un processus classique de réponse à une réponse comme un protocole/une méthode car c'est pas toujours facile de gérer autant de posts qu'aujourd'hui avec des compétences pas infinies. Je crois qu'il faut vraiment pas mal prendre ce genre "d'observations" elles s'inscrivent dans une logique/une démarche de gestion de posts... comme à l'inverse dire et redire et encore redire les critères de
base comme on peut le faire très souvent... alors d'accord le jardinier et ces contrepèteries vaseuses t'as plus ou moins du mal à suivre il nous mettrait direct un lien vers un vieux post on souffrirait moins de l'esprit

mais chacun est là avec son
style, sa richesse (ou sa non richesse pour certains... apiculteurs et amateurs/doux rêveurs ou poètes de petites fleurs ça eu jamais payer...

)
allez que le soufflé retombe un peu et allez vous trempez la tête dans la piscine (je dis ça parce que je vais le faire...

dans le petit truc de 1 m. sur 1 m; de mes enfants

.
David