nan mais la Révérend, tu tends le bâton pour te faire battre ! Tu aimes servir de sac de plaquage vivant ?
D'ailleurs, où as-tu eu ces clichés confidentiels de l'extraterrestre de roswell ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
et alors ? J'ai aussi une olympus de la fin des années 60, elle a une qualité optique géniale ! (peu importe l'âge, quand c'est mauvais, c'est mauvais. Mais là, dire que c'est mauvais, c'est faire insulte au mauvais )
Sat'
Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
throscidae
Messagepar veto82 »
Saturnin de la Poire a écrit :et alors ? J'ai aussi une olympus de la fin des années 60, elle a une qualité optique géniale ! (peu importe l'âge, quand c'est mauvais, c'est mauvais. Mais là, dire que c'est mauvais, c'est faire insulte au mauvais)
Bon moi je trouve que le sat il a la critique un peu facile mais il n'y en a pas vraiment des photos du Sat sur le forum (ce qui n'est pas tout a fait juste j'ai trouvé 2 papillons in vivo dans la galerie)... pour observer sa technique... le petit malin il les fait faire par Piezo
Au fait on attend toujours les photos promises avant noël de boites de collection bien ordonnées, comme il semble que tu as le temps en ce moment
oui, bon, faut pas charrier, t'as vu la photo ? T'es capable de me dire si c'est une patte, l'apex élytral ou la pubescence frontale ?
Et pis la photo des boîtes elle est prise. je n'ai juste pas encore trouvé le temps de télécharger mes photos sur l'ordi. Sache qu'il y a avec une centaine photos de mon fils que mes beaux-parents me réclament depuis 3 semaines à corps et à cris. Y a juste que j'ai d'autres priorités
Sat'