"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il faut noter que l'exemplaire que tu as photographié est très beau car il a les marges colorées très "crenelées" côté interne, ce qui n'est pas le cas de certains exemplaires que j'ai pu voir en collection
N.B. : le contraste avec la couleur rouille du lichen est du plus bel effet ...... !
Jean-Pierre.
Comment vous faites pour trouver ces papillons. Chez moi, j'ai laissé la fenêtre ouverte avec une grosse lampe devant. Je n'en ai pa seu un...
Mais les moustiques !!!
Ma femme me fait encore la tête !
verarl a écrit :..... Ma femme me fait encore la tête !
Fallait pas te marier ! .......
Jean-Pierre.