Frédéric
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
Et oui mais je sens qu'à partir de demain au plus tard certains vont poster des Epitheca de l'Ain...giggs08 a écrit :Pour ma 16e de la saison, c'est une belle première ! Certes, elle était un peu mal en point, mais tout de même ça fait plaisir... J'imagine que certains, ici ou là, aimeraient bien en avoir quelques-unes, même avec un bout d'aile en moins !![]()
Frédéric
A vrai dire, hier j'espérais plutôt trouver des leucorrhines, vu que ces derniers temps, je découvre souvent des espèces que tu viens de poster sur le forum la veille. Mais pour l'instant, rien du tout... Je me contente de mon Epitheca amputée !Si je comprends bien, nous avions le même objectif ce 30 avril car c'était l'espèce que j'espérais observer dans l'Aisne.
J'ai cherché hier mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas pu y retourner aujourd'hui, mais j'espère renouveler mes recherches demain...Sur ton site à E. bimaculata, as-tu recherché les exuvies car c'est la période d'émergence?
ce sera pour après-'demain', donc aujourd'hui, mais plus tard...Et oui mais je sens qu'à partir de demain au plus tard certains vont poster des Epitheca de l'Ain
Pierre, ce n'est pas le bon numéro!!pierr07 a écrit :Et oui mais je sens qu'à partir de demain au plus tard certains vont poster des Epitheca de l'Ain...![]()
Pierre