"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'aurais de très loin préféré qu'elle soit intacte mais, pour un premier contact, c'est mieux que rien et ça permettra à Philippe de verdir la carte de l'Aude ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mi-juillet dans les Alpes-de-Haute-Provence, en recherchant la nuit à la lampe frontale des Dyscia conspersaria autour des lavandes sauvages (une bonne douzaine d'observation), j'ai également eu la chance de rencontrer plusieurs exemplaires de cette espèce fraîchement éclos se tenant à l'extrémité de graminées et je confirme que, même pour le daltonien que je suis, le vert des ailes est des plus tendres et beaux
Merci Sam d'avoir signalé cette co(q)uille de ma part ....
Jean-Pierre.