Je ne sais rien faire sans ziziSaturnin de la Poire a écrit :... y en a quand-même beaucoup qui se font sans zizi quand on a la vrillette facile

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Je ne sais rien faire sans ziziSaturnin de la Poire a écrit :... y en a quand-même beaucoup qui se font sans zizi quand on a la vrillette facile
Piezo a écrit :Je ne sais rien faire sans ziziSaturnin de la Poire a écrit :... y en a quand-même beaucoup qui se font sans zizi quand on a la vrillette facile, mais je te sais gré d'avoir appris à travailler la vrillette dûment
Nous n'avons pas les mêmes valeursLysbeth d'Alys a écrit :Piezo a écrit : Je ne sais rien faire sans zizi, mais je te sais gré d'avoir appris à travailler la vrillette dûment
![]()
C'est limitelà !
tu dois quand-même te sentir vachement seul pendant les fêtes pour phosphorer des trucs pareilsPiezo a écrit :Je ne sais rien faire sans ziziSaturnin de la Poire a écrit :... y en a quand-même beaucoup qui se font sans zizi quand on a la vrillette facile, mais je te sais gré d'avoir appris à travailler la vrillette dûment
Piezo a écrit :Saturnin de la Poire a écrit :... y en a quand-même beaucoup qui se font sans zizi quand on a la vrillette facile
Je ne sais rien faire sans zizi, mais je te sais gré d'avoir appris à travailler la vrillette dûment