Une minute Alastor,
C'était une photo que j'ai retrouvé par hasard sur mon PC, j'ai précisé que je la posterait dans la galerie

si vous jugiez la qualité suffisante

quand j'aurais retrouvé ce spécimen la pour regarder la petite étiquette et savoir d'où il vient exactement

quand j'aurais retrouvé une femelle et que je lui aurait tiré le portrait avec une qualité suffisante et que j'aurais accolé les 2 photo avec phototruc
Comme je l'ai lu dans je ne sais plus quel message, la place en galerie n'est pas inextensible à souhait et j'évite donc de poster en galerie des photos d'insectes moches, ou qui risquent de rester sp. car impossible à déterminer sur photo ect... Il me semble inutile d'encombrer l'espace avec un nombre incalculables de photos d'une même espèce (ex 30 photos de
C. aurata sur une fleur dans toutes les positions possibles

) ou alors avec une moche photo ou une photo incomplète, si on peut en faire une meilleure. faut juste me laisser un peut de temps pour que je retrouve ces bestioles dans mon foutoir (en fait je crois que je sais ou elles sont, mais comme elles sont tout en dessous d'un empilement de 30 boites perchées en hauteur, avec les journées que j'ai en ce moment quand je rentre j'ai vraiment la flemme de jouer a l'équilibriste

)
la bestiole à été trouvée en démolissant une grosse souche de hêtre pourrissante quasi juste sous l'écorce...
Veto82