J'ai entamé une étude sur la variabilité de la mandibule et du nombre de feuillets antennaires du classique Lucanus cervus en France , il y a quelques temps de cela, (en fait projet à l'étude depuis 4 ans) mais cette étude stagne un peu par manque de spécimens et les stations sont peu diversifiées...
La saison des lucanes commencant je fait appel à votre générosité:0015:

si vous en croisez quelques spécimens... Toutes les stations sont intéressantes pour moi....
 si vous en croisez quelques spécimens... Toutes les stations sont intéressantes pour moi....Je peux également faire des échanges mais je ne suis plus très riche en bêtes de France (mes couches ayant été visitées depuis quelque temps pas les anthrènes!!!
 )
 )Merci d'avance

Veto82

, j'ai entamé une vaste étude toxicologique de différents insecticides (sois disant anti anthrènes) avec le cobaye anthrène et je peux te guarantir que j'ai nettement moin de scrupule à calculer la DL50 avec celles la qu'avec des mammifères
 , j'ai entamé une vaste étude toxicologique de différents insecticides (sois disant anti anthrènes) avec le cobaye anthrène et je peux te guarantir que j'ai nettement moin de scrupule à calculer la DL50 avec celles la qu'avec des mammifères