[Apterona crenulella] larves de Chrysomelidae myrmécophile (ER.694)
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animatrice - Admin-galerie
larves de Chrysomelidae myrmécophile (ER.694)
J'étais toute fière de tomber là-dessus http://bladmineerders.nl/parasites/anim ... icoidella/ mais je vois que l'hypothèse de ce genre a déjà été faite et quasiment validée.
Aime-toi, le ciel t’aimera
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie

Eugène
-
- Animateur
...une ou deux photos des imagos seraient les bienvenues...
...on reste confiant et patient...
...on reste confiant et patient...
PPer [+Charlie]
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
-
- Membre confirmé
Euh, merci pour la relance, Eugène.
Comme pour pas mal d'autres sujets, les photos sont encore à traiter ; car mises de côté à cause de sujets plus urgents (spécimens capturés et encore vivants).
Mais, promis, je remets les séries correpondant à celui-ci sur le dessus de la pile.

Comme pour pas mal d'autres sujets, les photos sont encore à traiter ; car mises de côté à cause de sujets plus urgents (spécimens capturés et encore vivants).
Mais, promis, je remets les séries correpondant à celui-ci sur le dessus de la pile.
... Pierre.
-
- Membre confirmé
C'est drôle cette relance car je pensais à toi, et me disais qu'on n'avait plus de nouvelles...
J'ai cru un moment que toutes tes bestioles étaient sorties de leurs boîtes pour te dévorer !

J'ai cru un moment que toutes tes bestioles étaient sorties de leurs boîtes pour te dévorer !

-
- Membre confirmé
Si tel était le cas, je ne me laisserai pas faire !
Quant à mon "absence" du forum, je n'ai pas toujours le temps de participer aux sujets des autres, mais je poste régulièrement des sujets et dans des sections aussi diverses que les araignées, les punaises, les hyménos, les mouches et, bien entendu, les coléo.

Quant à mon "absence" du forum, je n'ai pas toujours le temps de participer aux sujets des autres, mais je poste régulièrement des sujets et dans des sections aussi diverses que les araignées, les punaises, les hyménos, les mouches et, bien entendu, les coléo.
... Pierre.
-
- Membre confirmé
Vivement la retraite, que tu aies plus de tempsPierre06 a écrit :Quant à mon "absence" du forum, je n'ai pas toujours le temps de participer aux sujets des autres, mais je poste régulièrement des sujets et dans des sections aussi diverses que les araignées, les punaises, les hyménos, les mouches et, bien entendu, les coléo.

-
- Membre confirmé
C'est sûr ! Mais l'heure n'est pas encore venue ; l'année non plus, d'ailleurs.
En tout cas, pour la continuité de ce sujet, je signale que, les photos étant enfin prêtes, j'en ai créé un nouveau ici, avec un titre plus pertinent que le précédent.

En tout cas, pour la continuité de ce sujet, je signale que, les photos étant enfin prêtes, j'en ai créé un nouveau ici, avec un titre plus pertinent que le précédent.
... Pierre.