Oui, une femelle. La moitié d'une moitié d'Anax.
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
J'ai eu ce problème des dizaines et des dizaines de fois et j'ai fini par comprendre assez récemment (j'ai oublié de le dire à Eugène ou Pierre avec lesquels j'en avais parlé) que cela ne vient pas de la galerie mais des fonctions de remplissage automatique des formulaires des navigateurs et en tout cas de Chrome, celui que j'utilise.inachis ax a écrit : lundi 9 mars 2020, 20:43 C'est encore un problème en lien avec la fonction de la géolocalisation de la galerie, comme a eu plusieurs fois Orchallan ces derniers temps.
Noté. Ce qui est certain c'est que j'ai terminé par mes nom et email, d'où le bug.Le truc est de remplir le nom du photographe et l'adresse email avant de faire le reste du formulaire, et ça reste sur la bonne localisation
Merci Benoit, pigé .. pour ma part j'utilise le renard en feu ... le problème est donc présent avec plusieurs navigateurs ...tioneb a écrit : mardi 10 mars 2020, 8:17Tout se passe bien quand on remplit le lieu ou qu'on transfert de façon automatique la géolocalisation, c'est quand on met le nom du photographe que la localisation de la photo change et est remplacé par l'adresse enregistrée dans le formulaire, en l’occurrence Paris pour Kahraba...inachis ax a écrit : lundi 9 mars 2020, 20:43 C'est encore un problème en lien avec la fonction de la géolocalisation de la galerie, comme a eu plusieurs fois Orchallan ces derniers temps.
Le truc est de remplir le nom du photographe et l'adresse email avant de faire le reste du formulaire, et ça reste sur la bonne localisation![]()
Tu peux éditer ton message plus haut, et envoyer un message à l'addmin' galerie surcla fiche de la ohoto en galerie, pour qu'il en fasse de même de son côté.kahraba a écrit : mardi 10 mars 2020, 0:17 Merci pour vos réponses. Bon, pour l'instant je sèche mais je n'ai guère eu le temps de chercher...![]()
Curieux, j'avais pourtant entré les coordonnées précises. C'est pris à 19°36'44.37N 55°31'04.81E (Al Ghaftain). Il me semble que je ne puisse pas modifier moi-même.La photo est notée à Paris. Il faudrait mettre le lieu de prise du cliché à la place.
C'est une explication qui parait possible à première vue en effet, mais ça ne colle pas avec le fait que ce soit les coordonnées par défaut de la géolocalisation de la galerie (vers Paris) qui apparaissent.tioneb a écrit : mardi 10 mars 2020, 8:17 J'ai eu ce problème des dizaines et des dizaines de fois et j'ai fini par comprendre assez récemment (j'ai oublié de le dire à Eugène ou Pierre avec lesquels j'en avais parlé) que cela ne vient pas de la galerie mais des fonctions de remplissage automatique des formulaires des navigateurs et en tout cas de Chrome, celui que j'utilise.
Tout se passe bien quand on remplit le lieu ou qu'on transfert de façon automatique la géolocalisation, c'est quand on met le nom du photographe que la localisation de la photo change et est remplacé par l'adresse enregistrée dans le formulaire, en l’occurrence Paris pour Kahraba...
Le truc est de remplir le nom du photographe et l'adresse email avant de faire le reste du formulaire, et ça reste sur la bonne localisation![]()