[Sympetrum vulgatum] Ce que l'on entend par "discontinu"
Animateur : Bertrand P
-
- Membre
Il s'agit de l'édition de Dijkstra et Lewington.
Balises :
-
- (†)
Je vais passer pour un idiot mais pendant tout ce temps je n'avais pas capté que c'est de l'abdomen dont on parlait
je pensais que tu faisais allusion à la couleur des sutures du thorax .
Encore mieux, que le guide auquel tu te réfères est celui-ci.

(mon premier guide avec ttes les espèces illustrées) dont une édition successive a de magnifiques photos couleurs supplémentaires.
Ma seule excuse est que 'Le Dijkstra', comme on l'appelle affectueusement par ici, que j'ai est en version anglaise et n'est pas édité par D&N.
Alors oui, flaveolum femelles, ainsi d'ailleurs que celles de S. fonscolombii, ont une ligne continue à mi-hauteur de l'abdomen.

Encore mieux, que le guide auquel tu te réfères est celui-ci.

(mon premier guide avec ttes les espèces illustrées) dont une édition successive a de magnifiques photos couleurs supplémentaires.
Ma seule excuse est que 'Le Dijkstra', comme on l'appelle affectueusement par ici, que j'ai est en version anglaise et n'est pas édité par D&N.
Alors oui, flaveolum femelles, ainsi d'ailleurs que celles de S. fonscolombii, ont une ligne continue à mi-hauteur de l'abdomen.
Les champignons poussent dans les endroits humides, c'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie - Alphonse Allais