[Aeshna subarctica] Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

croco s' imisse
Membre

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps

Message par croco s' imisse »

c'est amusant de vivre en quasi direct les émotions qui traversent "un fada".......et en plus tu arrives à garder suffisamment de controle pour placer quelques photos de belles factures!!!!! c'est trop extra je n'arrive même pas à être jaloux du moins pour l'instant!!!! félicitations

Balises :
joyce30
Membre

Message par joyce30 »

C'est superbe Oxie pour la qualité photo, on les voit super bien, et c'est esthétique; bravo et merci de nous faire partager ce reportage haletant, on s'y croit.Quelle émotion et quel pot d'avoir eu le temps de leur tirer le portrait avec tant d'objectifs différents
J'avais vu cette utricaire il y a longtemps au lac du Bourget peut être, à l'époque où je traversais la France pour de petites orchidées , pour des liparis et pour des plantes de tourbières minuscules; trés frais aussi comme image, merci pour le lien.
tioneb
Membre confirmé

Message par tioneb »

Superbe photos en effet, bravo.

Petite remarque; cela fait trop de photos, message lourd. Pourquoi ne pas passer en lien les photos identiques?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
oxie
Membre confirmé

Message par oxie »

Aussitôt dit aussitôt fait. J'ai aussi mis des photos à différents diaph donc même si l'angle de prise de vue est le même la photo est différente. :wink:

Retourner vers « Odonates »