Bonjour Pierre, je ne doutais pas que vous trouveriez l'erreur
...et qu'il n'y ai pas de méprise, ce n'est pas de la pub...je veux juste partager mes photos !
Membre du forum depuis 14 ans, admin depuis 6 ans, plus de 500 photos dans la galerie, je me suis mis aux odonates seulement cette année après 20 années d'exclusivité coléoptériste...ce lien permet de partager cette galerie de photo (largement incomplète à ce jour) pour laquelle je viens de passer quelques nuits presque blanches...l'idée est de vous montrer ma première saison de photos d'odonates.
Je suis seul dans ce BE.
Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'étant passionné de coléos aquatiques, essentiellement ceux qui ne savent pas nager (
Hydrochidae,
Hydraenidae et
Elmidae), j'ai prospecté et tamisé un grand nombre parmi les plus chouettes ruisseaux et zones humides du sud de la France, des Pyrénées aux Alpes, sans jamais lever les yeux ...
Quelle lacune !!!
Aujourd'hui, je mords à l’hameçon avec plaisir et elles ne m'échapperont plus ... je trouve que les Odonates ont beaucoup de grâce derrière leurs mœurs terribles.
J'adhère à vie ... et je m'applique et partagerai toujours mes photos ...
Je vais compléter cette galerie, année après année, quitte à faire de la route pour les plus compliquées ... et à investir dans un 300mm pour les plus coriaces

.
En espérant que cela puisse aider les autres néophytes !
Amicalement,
Cédric Alonso
naturedivresse, désolé de polluer ton post !
Zzz...