Comment se débarasser d'un élevage...

Aménagez vos balcons et jardins pour favoriser les insectes.
Réalisez des élevages.

Animateur : alastor

Melipone
Membre confirmé

Message par Melipone »

... ne jamais relacher un produit d'élevage pour toutes les bonnes raisons données... un petit tour au congélo et poubelle...

Le procédé visant à organiser un concours le dernier mois d'école étant tout à fait mal venu à l'approche des vacances :twisted: oui,oui, y'a du vécu là-dessous :lol: 4 grosses larves distribuées à chaque enfant fin mai "on verra bien si vous parvenez à avoir un adulte sur les 4" et hop... transfer de l'élevage dans les familles... où les enfants ont bien sur pris grand soin des bestioles qu'il a fallu caser dans la voiture des vacances ... pour pouvoir ramener les preuves vivantes à la rentrée :roll:

Cependant, dans un établissement scolaire, on peut très facilement conserver son élevage pendant les congés.

Bon fond de farine mélangée de son, quelques graines variées, des quignons de pain et... un abreuvoir pour oiseau dont on aura garni le bec d'un tampon de gaze ou sopalin.

Tous les stades seront disponibles à la rentrée :wink:
pierre olivier
Membre

Message par pierre olivier »

Saturnin de la Poire a écrit :Bon faut que je vous laisse, j'ai des mignons petits châtons à aller noyer :twisted: :lol: :lol: :lol:
"Lien mort supprimé".

eh ben ! c'est du joli! tu l'a perdu ou ton chat? dans un étang? :twisted: barbare !!!!! monstre !!! :lol:
moi qui pensais que, comme l'avait dit bruno la perte de ton chat était une erreur informatique...quels naifs nous avons été ! on sait ou il est maintenant le petit chat !!! :cry: (le pauvre même si il était pas beau ,il avait le mérite d'être marrant !! :lol: )(ce fut un match a mort pour notre pauvre chat-boxeR -->un chat mutant? :lol: )
que de barbarie !!! :lol:

ps :moi mes élevages ,je m'en débarrasse en mettant des prédateurs dans la boite (mantes..)ou en donnant tout ; Ou en faisant tout geler !! (et je garde les morts pour les échanges! ) :wink:
voila
++
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

Bien vu :-P :wink:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Alors là, Sat' : tel est pris qui croyait prendre 8-O

Très bien "envoyé, P-O !
Sat' : tu es passé du statut de chat-huant à celui de chatié ..... bien fait pour toi mon canard ..... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

Retourner vers « Nichoirs, jardins d’insectes — Élevages »