tracasseries administratives

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Pierre87
Membre confirmé

Message par Pierre87 »

La règlementation belge est probablement plus en adéquation avec la densité de population de voter pays (humaine et animale) et leur cohabitation.
C'est peut-être les prémices de ce qui nous attend en France dans quelques décennies... :roll:
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
oxie
Membre confirmé

Message par oxie »

C'est probable.

Mais j'ai reçu une excellente nouvelle, et je veux vous en faire profiter, feu vert pour l'approbation de mon programme scientifique de suivi dans les fagnes belges, il ne reste plus que l'aval de la DNF et c'est ok. Si cela marche j'aurai probablement une autorisation de circuler récurrente. A moi les émergence d'espèce des tourbières et l'observation des adultes. Sans compter que cette zone est riche dans d'autres domaines aussi (Dolomedes fimbriatus, grosse araignée amphibie que j'adore aussi). :0013:
Pierre87
Membre confirmé

Message par Pierre87 »

Félicitations !
N'hésite pas à nous faire profiter de tes découvertes !
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
oxie
Membre confirmé

Message par oxie »

Voilà je voulais vous tenir au courant mes amis, la DNF du cantonnement d'Elsenborn vient d'approuver la demande du réseau LIFE à mon encontre. Je pourrai donc continuer mon travail sur la magnifique "chaussette sale" Aeshna subarctica.
Pierre87
Membre confirmé

Message par Pierre87 »

On compte sur toi pour nous tenir au courant des avancées du dossier.

Retourner vers « Odonates »