Tu es sûre ? Car Pierre(Caillou) fait aussi de jolis montages quadri ; ainsi que quelques autres, qui semblent avoir repris l'idée.
Quant à moi, il m'arrive de temps en temps de faire des composites à 3, voire 2 images. Et même, de poster des vues seules ; sans aller chercher bien loin, voici un exemple de singleton et de duo dans le même post.
Je crois surtout que c'est propre à tous les "Pierre", car il en est un autre dont les montages "brillent" en galerie,
c'est Pierre55.
N'en jetez plus !
Il n'y a pas que les montages, il y a qqchose dans les couleurs ou je ne sais, qui fait que je reconnais bien, dans la sas ou la Galerie, les photos de Pierre06 et celles de Caillou
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Bilan de la journée excellent, à tous points de vue.
Mais il a fallu se les remettre dans l'oeil avant d'en trouver en nombre. Je me suis limité à 9 captures. la recherche a été rendue un peu plus difficile, car la plupart étaient déjà fixées. Par chance, elles l'étaient sur la roche nue ; ce qui facilitait quand même bien leur repérage. Mais nous avons pu en voir quelques rares, encore en mouvement ; j'en ai prélevé 2.
Ce matin, comme elles étaient encore mobiles, j'ai fait quelques photos avant d'aller au travail. Une vrai galère : la larve sort à peine et se rétracte aussitôt pour avancer et, pour ne rien arranger, elle change continuellement de direction !
En tout cas, ça va m'éviter le problème de la nourriture. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, pour découvrir les imagos qui devraient en sortir. Probablement pas très gros ; mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de parasitage et que j'aurai les 2 sexes.