Recours à l'éther
Animateur : alastor
-
- Ron-ron
Recours à l'éther
je me dois de rappeler que les cavités d'arbre sont des habitats qui présentent potentiellement des espèces protégées dont le milieu de vie est protégé
que doit-on en déduire ?
réfléchissez bien...
que doit-on en déduire ?
réfléchissez bien...
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Recours à l'éther
Ben, c'est pas une bouffée de la cigarette de contrebande de Coco qui va leur filer le cancer du poumon, à tes espèces potentielles !
D'autre part, chaque fois que je traverse la France en bagnole, je risque d'écrabouiller des espèces protégées sur mon pare-brise. Alors, je traverse la France à pied ?

D'autre part, chaque fois que je traverse la France en bagnole, je risque d'écrabouiller des espèces protégées sur mon pare-brise. Alors, je traverse la France à pied ?

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Recours à l'éther
Bon, c'est dommage parce que c'est Sat' (
) mais ça fait du bien de voir qu'il reste quelqu'un avec un minimum de sens commun dans les parages... et encore... le seul truc qui te choque dans l'histoire c'est le risque de tuer une bestiole protégée ?? (déformation professionnelle peut-être)
Mais sinon en redescendant 2 secondes sur terre, juste pour essayer... ça parait normal à tout le monde de noyer une grosse cavité d'arbre dans l'éther pour choper 3 bestioles ?

Mais sinon en redescendant 2 secondes sur terre, juste pour essayer... ça parait normal à tout le monde de noyer une grosse cavité d'arbre dans l'éther pour choper 3 bestioles ?

-
- Membre confirmé
Recours à l'éther
Non...parce que cela coûterait une fortune !
Cela vaut combien, le tonneau d'éther ?

Cela vaut combien, le tonneau d'éther ?

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Animateur
Recours à l'éther
ça c'était du bon sensléo a écrit :M'est avis que c'est quand même pas trés malin. Si tu pulverise l'acetate dans la cavité, en quelques sortes, tu detruit la cavité.
Tu prends tes petites mains et tu gratte (en evitant de sortir tout le substrat).

Protégés ou non là n'est pas le problème.
De plus il n'y as pas que des insectes qui vivent dans les cavités d'arbres, aussi moultes oiseaux, chauves-souris, petits mammifères arboricoles...
Donc non ça ne me parait pas normal de noyer une cavité d'arbre avec quoi que ce soit (y compris de l'eau)...
-
- Membre confirmé
Recours à l'éther
Bébert j'ai beau ne pas jouer dans la même cour qu'Entomofou, je t'aime 

-
- Animateur
Recours à l'éther
Vin'S a écrit :Bébert j'ai beau ne pas jouer dans la même cour qu'Entomofou, je t'aime

Cette remarque était bien aussiVin'S a écrit : Sinon, tu loues un bulldozer, tu dézingues l'arbre, tu le passes au broyeur et tu tamises. C'est aussi fin, et ça pourrait marcher

-
- Membre confirmé
Recours à l'éther
Ma remarque va bien sur dans le même sens.léo a écrit :M'est avis que c'est quand même pas trés malin. Si tu pulverise l'acetate dans la cavité, en quelques sortes, tu detruit la cavité.
Tu prends tes petites mains et tu gratte (en evitant de sortir tout le substrat).
Scydménides de mon jardin.
-
- Membre
Recours à l'éther
C'est vrai que c'est idiot.
Pour moi ce sera des gants de jardinage !
Pour moi ce sera des gants de jardinage !
"Un optimiste, c'est quelqu'un qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."
-
- Ron-ron
Recours à l'éther
ce n'était pas la clope qui me dérangeait, elle ne fait que faire fuir
c'est balancer de l'acétate dans la cavité, car ça tue tout
et c'est pour cela que c'est assimilé à un délit
je ne vois pas ce qu'il y avait d'excessif dans mon précédent message, je rappelais juste un fait
c'est balancer de l'acétate dans la cavité, car ça tue tout
et c'est pour cela que c'est assimilé à un délit
je ne vois pas ce qu'il y avait d'excessif dans mon précédent message, je rappelais juste un fait
Sat'