Je confirme et c'est une femelle !
Elle appartient à la forme la plus commune, à ailes membraneuses réduites à de minces "lanières" non fonctionnelles.
...Michel, la date qui figure sur la planche photo est surement erronée, non ?
CPU a écrit :Je confirme et c'est une femelle !
Elle appartient à la forme la plus commune, à ailes membraneuses réduites à de minces "lanières" non fonctionnelles.
...Michel, la date qui figure sur la planche photo est surement erronée, non ?
Et pourtant, je m'en étais rendu compte, donc j'ai refait la photo, en refaisant la même bêtise ! Je suis trop fort
Est-il possible de supprimer la photo en galerie, dans ce cas, je mettrai la bonne,ou bien alors, de l'éditer pour effacer la date ?
bertrandpami a écrit :Est-il possible de supprimer la photo en galerie, dans ce cas, je mettrai la bonne,ou bien alors, de l'éditer pour effacer la date ?
le mieux serait effectivement que tu retélécharges la photo avec les bons renseignements et que tu édites ton premier message en remplaçant l'image.
On supprimera alors l'ancienne.
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
bertrandpami a écrit :Est-il possible de supprimer la photo en galerie, dans ce cas, je mettrai la bonne,ou bien alors, de l'éditer pour effacer la date ?
le mieux serait effectivement que tu retélécharges la photo avec les bons renseignements et que tu édites ton premier message en remplaçant l'image.
On supprimera alors l'ancienne.