Vincent Valli : France : Poilly-sur-Serein : 89310 : 10/9/2012
Altitude : 148m - Taille : 20mm
Réf. : 92592

Vincent Valli / France : Poilly-sur-Serein : 89310 / 10/9/2012 / Altitude : 149m / Taille : 20mm / En bord de cours d'eau, à l'ombre

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : inachis ax

. Je me suis contenté de lui trouver une tête d'Acrididae avec un lobe
 . Je me suis contenté de lui trouver une tête d'Acrididae avec un lobe  . Mais bon, t'avoueras quand même que la nervation alaire colle parfaitement, ils ne me facilitent pas la tâche ces criquets^^. Par contre, je dois m'absenter, pas trop le temps de chercher là tout de suite. Je regarde cette histoire d'antennes lundi, et je te recontacte. Merci beaucoup en attendant, et bon week-end. Ciao
 . Mais bon, t'avoueras quand même que la nervation alaire colle parfaitement, ils ne me facilitent pas la tâche ces criquets^^. Par contre, je dois m'absenter, pas trop le temps de chercher là tout de suite. Je regarde cette histoire d'antennes lundi, et je te recontacte. Merci beaucoup en attendant, et bon week-end. Ciao 

) comme Gomphocerippus rufus. Je n'y ai pas du tout pensé de prime abord, mon autre criquet étant plus sombre, avec le bout de l'abdomen coloré de rouge, et plus petit que celui-ci. Mais bon, en cherchant en galerie et en confirmant dans le forum, ces
 ) comme Gomphocerippus rufus. Je n'y ai pas du tout pensé de prime abord, mon autre criquet étant plus sombre, avec le bout de l'abdomen coloré de rouge, et plus petit que celui-ci. Mais bon, en cherchant en galerie et en confirmant dans le forum, ces  
														 ).
 ).

. Merci BB, à la prochaine.
 . Merci BB, à la prochaine.