Erreur dans la galerie phasmes

Imitant une brindille ou une feuille, les Phasmes.

Animateur : on cherche un animateur

Sujet précédentSujet suivant
nakl
Membre

Message par nakl »

Bonjour

J'ai vue dans la galerie photo de phasmes.
Obriminae sp Sous Famille Heteropteryginae

en réalité c'est
Obrimus sp Sous Famille Obriminae

PS: Et il y a beaucoup d'autres erreurs dans la catégorie phasmes. :wink:

Nakl
Bébert
Animateur

Message par Bébert »

Salut,

je ne comprend pas ta remarque car les sous-familles ne sont pas renseignées en galerie.
Je pense que tu fais référence à cette photo : https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-50219.htm
Classé dans la famille des Heteropterygidae et identifiée comme un membre de la sous-famille des Ombriminae...

Quoi qu'il en soit si tu vois des identifications erronées et que tu souhaites proposer des modifications dans l'identification (ce qui est une très bonne chose) n'ouvre pas un nouveau sujet, fais le a la suite du sujet existant associé à la photo.
Pour le trouver il te suffit à partir de la galerie de cliquer sous la photo sur le bouton "rechercher sur le forum".

Pour cette photo le sujet est ici : viewtopic.php?f=55&t=56369&hilit=ref%3A50219
pierred
Webmestre galerie

Message par pierred »

Bonjour,

Il arrive que certaines sous-familles soient indiquées dans la galerie, dans la zone du genre, lorsqu'on n'a pas pu aller au genre, pour ne pas en rester à la famille, ce qui est intéressant surtout dans le cas des grandes familles.

Sinon, Bébert a bien expliqué comment il faut procéder pour suggérer des corrections.
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Phasmoptères »