Merci de votre aide. Je ne suis pas fort en Aeschne, elle me parait , de plus, immature.
Photo prise sur une lagune de St Magne ( 33) le 30 juin 2013, taille estimée à 70 mm.

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P

Bon alors Olivier tu n'as aucune idée de ce qu'est cette Aeschne? Cette belle femelle ...
  Bon alors Olivier tu n'as aucune idée de ce qu'est cette Aeschne? Cette belle femelle ... 
														J'ai beau relire vos messages, je n'y vois pas d'indices pouvant m'aider.pierr07 a écrit :Je suis rassuré, moi non plus je ne pouvais pas ouvrir le message...Bon alors Olivier tu n'as aucune idée de ce qu'est cette Aeschne? Cette belle femelle ...
pIerre
 Je sais que l'affine est d'actualité mais avec le bouquin, je n'arrive pas à trancher .
 Je sais que l'affine est d'actualité mais avec le bouquin, je n'arrive pas à trancher .  again ! J'ai essayé de m'appuyer sur le masque vaudou mais en vain .
 again ! J'ai essayé de m'appuyer sur le masque vaudou mais en vain . 

Tu es juste dans le trou de la carte ? C'est pas malin ça!dom73 a écrit :Une que je n'ai aucune chance de voir chez moi

Un indice, il y a plein chez moi
 Un indice, il y a plein chez moi