Comme je le précisais sur un autre message : il est probable qu'il s'agit d'un code pour reconnaître cette espèce étant donné que nous ne connaissons pas son nom et ce afin de la distinguer des autres et manifester qu'il s'agit d'une espèce à part entière. Nous ne savons pas encore si elle a déjà été décrite ou si elle est inconnue. Le genre est complexe et mérite une sérieuse révision.
Une petite précision : lorsque nous classons des spécimens dans les collections sans même avoir déterminé les espèces (ou même les genres), nous les séparons parfois par sp. 1, sp. 2, sp. 3, etc. Disposer une lettre après sp. (sp. signifiant species) part je pense du même principe. Je ne sais d'où vient précisément le "A" et qui en a décidé ainsi, mais je crois que Wijnhoven dans son catalogue de 2009 mentionne cette espèce de cette façon (à vérifier). Après quelle est réellement la source ?
Pour moi aussi, un Leiobunum sp A . Luc, aurais-tu un plan plus large s'il te plait ? Cette espèce aurait des anneaux clairs aux pattes caractéristiques, mais je préfère me faire mon œil moi-même petit à petit.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)