Toujours a la recherche de qui me pique ( et n'ayant toujours pas de nouvelle preuve contre les punaises de lit ), je revient vers vous car j'ai trouvé deux insectes volant .
Pour le premier voilà l'histoire :
Il est environ 2h du matin, j'écoute de la musique dans mon lit, et d'un coup sur mon bras gauche je sent quelques choses qui tombe assez lourdement ( comme si il avait chuté au lieu de se poser tranquillement ), je le pince doucement, j'allume la lumière et là je voit cet insecte là, il mesure 7 mm et sur mon doigt plein de petite boules blanche (environ 0.5mm) au niveau de son "derrière"( des oeufs ? ) il a un aspect sec ( comme si ça faisait plusieurs jours qu'il était mort ).
photo :

Anonyme : France : lyon : 69007 : 11/09/2016
Altitude : NR - Taille : 7mm
Réf. : 171049
Ensuite a l'instant même je voit un insecte mort sur mon parquet (je ne l'ai pas tué et je n'ai pas d'insecticide chez moi ). Il est plutôt joli, il mesure 15mm de long, il est marron clair avec des rayures noire sur le dessus, suivant comment on regarde ses ailles on voit un reflet ( les mêmes couleurs que de l'essence )

Anonyme : France : lyon : 69007 : 11/09/2016
Altitude : NR - Taille : 15 mm
Réf. : 171053
Mais alors qui sont'ils ? pourquoi le premier est tombé lourdement sur moi (mort en plein air ?) ? pourquoi le deuxièmes est mort comme ça ? Et est-ce qu'ils peuvent expliquer mes piqures ?
Je vous remercies par avance, bonne soirée a vous .