, je demande votre avis éclairé pour trouver son petit nom si c'est possible à partir de cette photo..
 , je demande votre avis éclairé pour trouver son petit nom si c'est possible à partir de cette photo..Merci d'avance

insectesidf : France : alençon : 61000 : 30/5/2015
Altitude : NR - Taille : 30 mm
Réf. : 142378

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

, je demande votre avis éclairé pour trouver son petit nom si c'est possible à partir de cette photo..

Xyrophon n'a pas pour habitude de déserter ses sujets. Peut-être est-il malade ?latique a écrit :D'autant plus que Xyrophon n'a pas trop l'air de s'inquiéter de son sujet.

, car le pauv' vieux, il n'est pas vraiment en bon état, mais j'ai tenté le coup, dans le cas où ça ferait une nouvelle espèce pour la maille d'Alençon dans le cadre de l'atlas des noctuelles de Basse-Normandie...
  , car le pauv' vieux, il n'est pas vraiment en bon état, mais j'ai tenté le coup, dans le cas où ça ferait une nouvelle espèce pour la maille d'Alençon dans le cadre de l'atlas des noctuelles de Basse-Normandie...