Bonjour à tous,
Il y a des chances pour que je parte faire une virée en Colombie du côté de Medellín et dans la partie amazonienne.
J'aimerais savoir s'il y a des autorisations à demander pour récolter des insectes et des végétaux ?
Merci.
Vladimir
Colombie
Animateur : Sans animateur
-
- Membre confirmé
Colombie
Pour sauver un arbre, mangez un castor...
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !
Si tous les cons sur Terre portaient des lampions, ce serait une planète lumineuse !
-
- Membre confirmé
Colombie
La coca est permise sauf en poudre, va savoir pourquoi....
-
- Membre confirmé
Colombie
D'après ce que j'ai entendu, il faut des tonnes d'autorisations très compliquées à obtenir. J'ai un pote (d'origine colombienne) qui y était allé pour la bota, je ne sais pas s'il a réussi à récupérer les échantillons depuis (c'était il y a 5 ans). En gros, il m'avait dit qu'il fallait quasiment une autorisation pour regarder les oiseaux à la jumelle.....
Bon courage
Bon courage
Christophe Girod
-
- Membre confirmé
Colombie
Merci pour votre aide, merci pour le lien Stéphane.
Vlad
Vlad
Pour sauver un arbre, mangez un castor...
-
- Ron-ron
Colombie
eh la punaise bleue, t'as choppé la jaunisse ?Entomofou a écrit :Les seules infos que j'ai sont sur ce site... Et elles sont bien minces...

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Modérateur
Colombie
J'en avais assez de la bestiole bleue ! Et puis, les Epitrichius, c'est nettement plus beau !