on a déjà pas mal parlé de l'anneau LED à un prix doux pour binoculaire :
[urllienmortttp://cgi.ebay.fr/Lumiere-danneau-de-LED-pour-le-microscope-stereo-48LED_W0QQitemZ330073748475QQihZ014QQcategoryZ89509QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]lien[/url]
Juste pour dire que, outre le fait que j'en suis toujours aussi satisafait, le SAV est impéc'
Je m'explique : il y a deux semaines, mon transfo a grillé - un mail pour savoir comment faire pour la garantie et une promesse quelques heures après de l'envoi d'un nouveau transfo...
Reception aujourd'hui du nouveau transfo : tout remarche !!!
bonne qualité + prix doux + SAV... tout bon, quoi ! (ce qui ne veut pas dire que tous les achats sur E-bay ou en Asie sont sans risques !)
Pour les bourses modestes, il s'agit donc d'un excellent choix...
Reste bien sûr à avoir la bino à mettre au-dessus, mais ça, c'est une autre histoire (déjà traitée maintes fois...)
Pierre
anneau LED pour bino.... suite
Animateur : alastor
-
- Animateur—Admin-galerie
anneau LED pour bino.... suite
-
et il existe désormais un modèle à 8O LED !!!!
[lienmortrl=htp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330076281388&ssPageName=MERC_VIC_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=330073748475&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget]lien
[/url]
celui qui essaye fait un petit compte-rendu...
[lienmortrl=htp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330076281388&ssPageName=MERC_VIC_RUPX_BIN_Stores_IT&refitem=330073748475&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=UpSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget]lien
[/url]
celui qui essaye fait un petit compte-rendu...
-
- Membre confirmé
ça a l'air pas mal du tout....
-
- Membre confirmé
...pour un diamètre d'objectif (ou de carter d'objectif) inférieur à 48 mm
-
A l'usage, l'anneau 48 LED me satisfait tout à fait (au vu du prix, y'a pas photo par rapport à ce qu'on trouve en France).
Mais il est clair qu'à partir de 40X, on aimerait plus de puissance...
je n'utilise de forts grossissements qu'exceptionnellement. Donc, pour moi, ce serait du luxe de passer à 80 LED.
... mais c'est clair que c'est bien tentant !!!!
c'est quand Noël prochain ???
Mais il est clair qu'à partir de 40X, on aimerait plus de puissance...
je n'utilise de forts grossissements qu'exceptionnellement. Donc, pour moi, ce serait du luxe de passer à 80 LED.
... mais c'est clair que c'est bien tentant !!!!
c'est quand Noël prochain ???
-
- Membre confirmé
et 68?
j'ai vu en 68 leds ... çà doit être pas mal aussi ?
bon mon popa nouel pourrait me la fournir d'ici mai ou juin - avec tout le reste d'ailleurs , une belle trino, les objectifs en rabe, voir même de quoi connecter tout çà à l'ordi pour faire les photos directes !!!! - ...enfin j'en suis pas là ... et je dois lui fournir la liste des comparatifs de prix pour des matos similaires avec les coordonées exacts de tous les fournisseurs correspondants ! pff épuisante cette lettre de popa nouel avant l'heure !

bon mon popa nouel pourrait me la fournir d'ici mai ou juin - avec tout le reste d'ailleurs , une belle trino, les objectifs en rabe, voir même de quoi connecter tout çà à l'ordi pour faire les photos directes !!!! - ...enfin j'en suis pas là ... et je dois lui fournir la liste des comparatifs de prix pour des matos similaires avec les coordonées exacts de tous les fournisseurs correspondants ! pff épuisante cette lettre de popa nouel avant l'heure !

hExApOdA 
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!

--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
-
- Membre confirmé
A propos, connaissez-vous de bonnes adresses pour ce type de matériel optique?
Pascalou
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Membre confirmé
courses de leds
à naturoptic.comme c'est jolie mais il faut coupé le me final ...
pour l'instant c'est là que je pense me fournir ... à moins que je trouve ailleurs pour même qualité & prix similaire (ou moins mais je en rêve pas trop ! ...
pour l'instant c'est là que je pense me fournir ... à moins que je trouve ailleurs pour même qualité & prix similaire (ou moins mais je en rêve pas trop ! ...
hExApOdA