Je suis actuellement en formation par correspondance à l'ESA d'Angers. Je cherche un stage depuis maintenant octobre mais n'ayant toujours rien après des mois d'envois de lettres et CV je lance un appel ici dans l'espoir d'avoir quelques retours.
Je recherche de préférence entre Mars et Juillet si possible et d'une durée minimum de 6 semaines (plus est possible mais moins ne l'est pas) qu'il est possible de scinder à la demande de la structure. Attention une semaine fin avril et une autre début juillet sont impossible en raison des sessions de regroupement.
A savoir je ne recherche pas spécialement dans l'entomologie mais tout ce qui touche mon BTS avec un intérêt particulier pour les CPIE (j'aimerais bien voir le fonctionnement de ce genre de structure) ou l'animation.
Bon points très curieux, touche-à-tout et jamais en panne de motivation et jamais du genre à regarder l'heure. Mauvais points: stressé chronique peur constante de rater. Je dispose aussi d'un permis B + véhicule perso.
Lieu privilégiés Vendée et départements limitrophes dans la limite du raisonnable ou IDF. Ayant un budget serré je ne peux hélas pas me payer un logement surtout si je ne perçois pas de rémunération (rappel si je n'ai pas de rémunération cela m'est complètement indifférent) je reste intéressé pour d'autres endroits mais sous réserve d'avoir un logement abordable ou de loger chez le maître de stage.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez quelque-chose (note pour des raisons de vacances je ne pourrais pas répondre avant 2 semaines