donc ci dessous j'ai 2 mâles ( je pensais avoir un mâle et une femelle car ils n'arrêtaient pas de voler ensemble:
Réf. : 165632
[Edit animateur: j'ai passé la photo en lien car il ne s'agit pas de la même espèce (ailes très largement ambrées...). Il faut ouvrir un nouveau sujet conformément aux règles du forum (en y plaçant cette photo, j'ai conservé le lien vers la photo en galerie). A partir d'un nouveau message nous pourrons chercher l'identification de ces 2 mâles, en effet.
De plus cette photo porte une mention de Copyright ce qui n'est pas conforme au
règlement du forum:
►--Pas de signatures, de marques ou de tags sur les photos
Le forum insecte.org est fondé sur un esprit de partage communautaire.
L'ensemble de ses membres joue le jeu en évitant toute mise en avant personnelle ; de ce fait, les signatures sur les photos sont mal acceptées.
TOLÉRÉ : Les signatures extrêmement discrètes sont tolérées tout en restant fortement déconseillées.
INTERDIT : Les photos comportant une marque de copyright © ou une adresse web, apparaissant comme une publicité pour un site sont strictement interdites.
Les responsables du forum et de la galerie sont seuls juges en la matière et n’ont pas à justifier un refus.
La meilleure conduite à tenir est donc de ne pas marquer vos photos.
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE : En remplissant correctement le formulaire de téléchargement de la galerie, la propriété intellectuelle de l'auteur est parfaitement préservée par la galerie ; en effet la date l'heure et l'IP de téléchargement y sont enregistrées et peuvent faire foi en cas de litige avec un tiers.]