Génial ce truc !
Chez nous, on aurait pu chercher du côté des Psychidae, mais il y a d'autres larves à fourreau !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Est-ce la bestiole qui taille ses bûchettes ? Existe-t-il des bûchettes qui traînent et qu'elle récupère ? Pioche-t-elle dans le tas de bûchettes de qqun ?
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Il ne semble pas y avoir de buchettes en self-service, la bestiole doit bien faire le travail ... La taille est faite bien régulièrement, du beau boulot
J'aimerai bien voir la bête à l'oeuvre un jour.
Buko
Nos artistes locaux se débrouillent bien aussi (dans le style "petit bois")
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Oui, mais frontalier... et par rapport aux Philippines, local !