Appel à contribution sur l’entomofaune de Seine-et-Marne.

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
Otopteryx-volitans
Membre confirmé

Appel à contribution sur l’entomofaune de Seine-et-Marne.

Message par Otopteryx-volitans »

Bonjour,
Je me permets un petit post dans cette partie du forum vous signaler un appel à contribution sur l’entomofaune de Seine-et-Marne dans la section entomo café (où certains ne se rendent pas).

Les coléoptères ont une place tout à fait honorable, pour une fois. Les moyens sont également au rendez vous avec les classiques pots pièges, mais également pièges à interceptions.

Je n’abuse pas plus de votre temps et enlèverais ce message sous peu afin de ne pas charge inutilement cette galerie.

Oto.
Edité le 4/7/14
le liens vers l'entomo café est périmé et donc supprimé.
Modifié en dernier par Otopteryx-volitans le vendredi 4 juillet 2014, 11:22, modifié 1 fois.
Abel bète
Membre confirmé

Message par Abel bète »

Salut bruno
dommage que ce ne soit pas ma region :evil:
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Otopteryx-volitans
Membre confirmé

Message par Otopteryx-volitans »

bonjour,
En effet,cela m'aurrai fait plaisir de refaire tu terrain avec toi. d'un autre coté, je ne suis pas sùr d'être aussi impliqué si un autre département avait été concerné.

Il est possible si cet atlas se conclue de manière satisfaisante que le modèle soit étendu..
De toutes façon, il y aura des données et des surprises, avec 150 pièges à interception il faudra bien...

Oto.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »