Voici un autre Dixus. Je l'ai trouvé à Villerouge-Termenès, dans notre jardin où il visitait le bassin encore à sec. La photo de la face ventrale m'a paru intéressante pour la pilosité importante. On laisse jouer un peu ?
Bijiaoui Robert : France : VILLEROUGE-TERMENES : 11330 MOUTHOUMET : 15/06/2004
Bonsoir,
C'est Villerouge-Termenès 11330 Mouthoumet. J'ignorais que celui-ci était plus rare que celui sans poils. Je regrette de ne pas avoir le mâle (pour l'édéage) mais ça viendra. Pour l'autre Dixus, l'édéage était nettoyé et, tout à coup l'épingle l'a projeté ailleurs que sous le bino : impossible de le retrouver ! Du coup je crois que je vais essayer de trouver une parade à ce genre d'incident, c'est la troisième fois que ça m'arrive. Voilà pour les derniers potins de Narbonne. A plus tard ?
Bonjour,
J'ai eu le tort de me fier au CODE POSTAL édité par les PTT il y a déjà plusieurs années. Je n'ai pas réussi à trouver la date d'édition de ce bouquin pourtant fabriqué par l'Imprimerie
Nationale sous le code : 4 110010 T 15. Nous avons vécu pendant dix ans à Villerouge-Termenès, période pendant laquelle la poste a été supprimée. Voilà. Actuellement le code est Villerouge-Termenès 11330 sans autre mention. A plus tard ? A propos, je pense qu'on peut donner le nom d'espèce pour ce DIXUS... qui veut s'en charger ?