Bonjour j'ai rencontré deux moustique aujourd’hui j'ai était impressionner par le taille et j'aimerais savoir s'il pique. Le premier était dans mon lavabo dans ma maison il avait surement soif. Le 2eme dans mon garage en voir 2 dans la journée dans une habitation et vue leur taille sa fait un peu peur. J'ai pris en photo le 2eme le bestiaux était habituer à l'homme ou du moins n'avait absolument pas peur de moi j'ai pris des photos a 2cm de sa tête et il bouger pas trop mais me faisant comprendre par des large geste de ses pattes que le flash l'embêter du coup je lui ai mis un bout de feuille devant et il est gentiment monter direction le jardin ou j'ai pris une photo plutôt cool.

elsonir : France : Robion : 84440 : 14/06/2017
Altitude : 7 m - Taille : 20 mm
Réf. : 184826
J'ai d'autre photo ou on voit sa t'aille approximative grâce a une règle ou d'autre sous tout les angles mais c'est pas très rapide votre méthode pour rajouter les photos donc si vous voulez en voir pour l'identifier dite le moi.
Sinon c'était cool le bestiaux était plus docile que mon chat et il comprenait se que je voulais qu'il face genre monter sur la feuille , pas bouger , attendre qu'ont arrive , descendre , ne pas s'envoler avant d'avoir pris une jolie photo. impressionnant