je pars prochainement en Guyane française faire une cure de naturalisme

J'ai l'habitude de prélever des insectes (et en particulier des coléoptères) à des fins scientifiques, où j'utilise simplement de l'éthanol dilué (70 °C) pour conserver les individus capturés avant identification. Cette fois-ci, je souhaiterais collecter des insectes dans un but de collection, et si possible, en évitant l'éthanol. Ma question principale est : comment tuer et conserver les insectes capturés sur le terrain ?
Je porte mon dévolu sur les coléoptères, les orthoptères et les hémiptères. Je serai continuellement sur le terrain pendant 15 jours, et n'aurai pas accès ni à un réfrigérateur, ni à une salle climatisée. En considérant l'hygrométrie extrême de la forêt tropicale et la chaleur ambiante, voici mes questions :
- Avec quelle méthode pourrais-je tuer les insectes capturés sur le terrain ?
- Une fois tués, quelle méthode pour les stocker et les conserver à l'abri des moisissures et des détritivores ?
- De quel matériel ais-je besoin ?
J'ai déjà consulté pas mal de posts sur le forum, mais je n'en ai pas trouvé qui correspondaient exactement à la conservation/stockage d'insectes sur le terrain en forêt tropicale. Mais sans doute ais-je mal cherché ^^
Merci à vous pour vos conseils !

Will