Voilà, je ne sais pas trop m'y prendre avec le larves, car, étant débutant, je n'ai pas connaissance des larves.
lien mort, photo disparue
Dans quel milieu serait elle le mieux ?
Pour plus d'infos voir mon sujet dans Coléoptères : larves de longicornes.
Emmeran.
Comment élever ces larves ?
Animateur : alastor
-
- Membre
je sais que tu va en avoir marre que je te réponde mais vu que c'est moi qui te les aies donné, je vais te dire comment je fais:p
Tout d'abord, sépare les car le canibalisme est fréquent. Ensuite, mets leur régulièrement du bois mort que tu trouves sur des troncs d'arbres pourris. Moi je leur mettait a chacune un morceau de banane mure quelle mangeait tranquilement. quand tu vois que tout le bois est devenu de la terre, vide la terre et remet du bois
petit conseil: garde cette terre, et met la ds des pots de plantes, c'est du très bon engrais^^(c'est grace a eux que mes comcombres pour nourir mes iules sont sortis aussi vites
)
Tout d'abord, sépare les car le canibalisme est fréquent. Ensuite, mets leur régulièrement du bois mort que tu trouves sur des troncs d'arbres pourris. Moi je leur mettait a chacune un morceau de banane mure quelle mangeait tranquilement. quand tu vois que tout le bois est devenu de la terre, vide la terre et remet du bois
petit conseil: garde cette terre, et met la ds des pots de plantes, c'est du très bon engrais^^(c'est grace a eux que mes comcombres pour nourir mes iules sont sortis aussi vites

-
- Modérateur
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le forum http://www.scarabia.fr.st et poster tes questions sur l'élevage. Tu devrais avoir quelques réponses rapides!
-
- Membre
merki
merki a tous mais est-ce qu'un coeur d'arbre ou aubier lui ferait du bien car dans le livre des longicornes de V.Hequet elle dit que pour les larves il faut de ça ! MAis tout d'abord je ne suis toujours pas sur de leur appartenance au type longicorne...
Le prob c'est que les ecorces ne leurs plaisent pas trop...
merci d'avance,
Emmeran.

Le prob c'est que les ecorces ne leurs plaisent pas trop...
merci d'avance,
Emmeran.