Cyril Gauthier : France : 23 6 2007 : Arjuzanx : 40
-
ref:20718

-
ref:20719

-
ref:20720

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P

)
 ) 

Bonjour tout le monde!
 Bonjour tout le monde! de réaliser qu'on est la seule pauvre questsche qui ne réussit pas à trouver le nom de la bestiole et qui va devoir  trimer comme une malade pendant des heures pour trouver un nom qui ne sera pas l'bon!!!!!!!
 de réaliser qu'on est la seule pauvre questsche qui ne réussit pas à trouver le nom de la bestiole et qui va devoir  trimer comme une malade pendant des heures pour trouver un nom qui ne sera pas l'bon!!!!!!! 

YOUPI, je savais que c'était la même bestiole. Allez, je tente: Coenagrion scitulum  pour la coloration des segments, par le dessin de S2 et je crois aussi par la forme des
 YOUPI, je savais que c'était la même bestiole. Allez, je tente: Coenagrion scitulum  pour la coloration des segments, par le dessin de S2 et je crois aussi par la forme des  

Contente, contente, la Deedee  en ce deemanche soir! Deux (et pas des moindres) qui disent comme moi...
 Contente, contente, la Deedee  en ce deemanche soir! Deux (et pas des moindres) qui disent comme moi...