Etant à la recherche de l'identité d'un entomologiste dont j'ai récupéré qq boîtes et papillotes de zygènes, mais qui, malheureusement, ne portait pas son nom sur ses étiquettes

De plus, il utilisait des codes pour les noms de lieux sur celles de ses papillottes..... (cf qq modèles ci-joint)

Michel GIRARDIN : France : Saint Paul sur Ubaye : 04193 : 25/07/1974
Altitude : 1600 m - Taille : 30 mm
Réf. : 285559

Michel GIRARDIN : France : MA et MV : 04193 : 25/07/1975
Altitude : NR - Taille : 30 mm
Réf. : 285560
Les codes "MA" et "MV" correspondent probablement à des noms de montagnes des Alpes, selon d'autres étiquettes de cet ensemble (il utilisait "MC" et "MP" pour Mont Cenis et Mont Prorel)
Il était probablement de la région parisienne d'après ce que j'ai pu comprendre et au vu de ses rares captures dans celle-ci et donc en plaine.
L'essentiel de ses prises vient des Alpes et un peu des Vosges, du massif central et des Hautes Pyrénées. Donc très centré sur les zones montagneuses et toujours en juillet- aout (du milieu des années 1960 à fin des années 1970) !
Il collectait d'ailleurs en assez grandes quantités des lépidoptères et pas uniquement des zygènes, mais pratiquement rien dans l'Ouest de la France, hormis les Hautes Pyrénées......
Si vous aviez, par hasard, croisé des étiquettes et/ou des papillotes similaires, et aviez donc connaissance de l'identité de cet entomologiste, ce serait gentil de m'en informer;
Merci pour votre aide