J'utilise des paillettes Bristol 20x8mm pour l'écriture des données depuis que j'ai commencé ma collection il y a quelques années. Les paillettes me servent aussi au collage, avec différents formats en fonction de la taille des insectes. Je me fournis chez Cahurel depuis le début. Sauf que voilà, depuis je pense 2 ou 3 ans, la qualité a changé, le bristol qui était lisse et brillant et maintenant mat et granuleux, ce qui donne un rendu très décevant pour l'écriture.
Je sais que beaucoup d'entre vous impriment les étiquettes d'identification avec des formats plus grands, mais il me tient à cœur de continuer en écriture manuelle et sur le même format paillette 20x8, dans un soucis d'homogénéité et d'esthétique.
Ma question est donc: connaissez-vous d'autres fournisseurs pour des paillette 20x8? Je n'en ai pas trouvé d'autres que Cahurel dans ce format précis.
Une alternative serait de trouver des plaques Bristol de qualité écriture, que je découperais moi-même. Des conseils de fournisseurs? Quel type de coupe-papier pour une découpe précise et nette? Je suis un peu perdu, alors merci pour vos idées

Guillaume JACQUEMIN : France : Annemasse : 74100 : 18/02/2022
Altitude : 436 m - Taille : N/A
Réf. : 298405