Insecte maison inconnu au bataillon!

Ici est le point de rendez-vous des Cloportes.

Animateur : noelouigre1

Sujet précédentSujet suivant
Mirabeurk
Nouveau Membre

Message par Mirabeurk »

Bonjour! J’ai besoin d’aide! Depuis 2 jours je retrouve des petites bêtes noires rondes de 1,5mm telles de petits points noirs. Quand j’ai fait des zoom avec mon téléphone cette bête bouge et ses pattes sont devant vers la tête! Ça se rapproche d’une toque mais en minuscule et noire! J’ai un chat qui sort pour précision mais qui n’a rien sur lui? J’ai retourné internet avec plusieurs mots de recherches différents aucune bête ne correspond! J’ai l’impression que cela se reproduit rapidement car j’ai beau les jeter (une dizaine/ quinzaine sous mon lit et sur mon lit le matin) j’en retrouve dans la nuit et le matin. Je suis très stressée de ne pouvoir mettre de nom sur cette espèce. Si vous pouviez m’aider ce serait chouette! Dommage je ne peux mettre de vidéo où il voit comment cette espèce bouge. Je n’ai pas de boutons. Cette bête reste là sur le parquet ou sur mon lit à attendre. Svp si quelqu’un a déjà vu ça quelque part ce serait super sympa! Je n’arrive pas à mettre de photo!!!
noelouigre1
Animateur

Message par noelouigre1 »

Bonjour
Sans photo il sera impossible de mettre un nom sur votre observation.
Lisez bien les consignes (télécharger d'abord la photo en galerie, puis copier le lien dans votre message) et vous devriez pouvoir y arriver :D
Vous pouvez compléter ici en répondant au message sans avoir à créer de nouveau post.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Isopodes »