Si le genre est bon, mes compétences s'arrêtent au "La rangée d' épines inférieures des protibias se relie sans discontinuité aux épines
 C'est quasiment impossible à observer sans décoller la bête, mais surtout que je ne suis pas sûr de bien comprendre même avec le schéma... Du coup je veux bien un coup de main pour celui-là.
  C'est quasiment impossible à observer sans décoller la bête, mais surtout que je ne suis pas sûr de bien comprendre même avec le schéma... Du coup je veux bien un coup de main pour celui-là.
Vincent Lefebvre : France : Bretagne-de-Marsan : 40280 : 20/05/2020
Altitude : 77 m - Taille : 8.5mm mesurés
Réf. : 315967

(et d'ici la fin de la journée je rajoute dans le lot tous les Ophonus et proche, qui sont en train de me courir sur le haricot
 (et d'ici la fin de la journée je rajoute dans le lot tous les Ophonus et proche, qui sont en train de me courir sur le haricot   )
 ) 
  Je la vois clairement ponctuée uniquement dans les deux
  Je la vois clairement ponctuée uniquement dans les deux  En admettant que c'est ponctué la où je ne vois pas de ponctuation, je reprends donc au point 11 et j'arrive sans trop de souci à un petit distinguendus, tout simplement ?
  En admettant que c'est ponctué la où je ne vois pas de ponctuation, je reprends donc au point 11 et j'arrive sans trop de souci à un petit distinguendus, tout simplement ?