Salut André
Ne soit pas radin, et mets nous les autres photos (surtout celle en face dorsale) !
Tu as retrouvé tes codes ?
La faute dans ton nom, c'est volontaire ? (sous la photo)
Ajouté moins d'une heure après :
Commentaires en galerie :
"En lisière supérieure de pessière, clairièrées herbacées-myrtille, quelques rochers et arbres morts."
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Oui, c'est pas simple, en particulier parce que les Megabunus alpins en général sont plutôt des bêtes des falaises ou des bordures d'eau courantes, pas vraiment forestières, et plutôt au-dessus de la limite des arbres. Celui-ci fait n'importe quoi (si c'est un Megabunus !)
Oui, Megabunus vignai potentiel... Mais c'est à vérifier et pour le moment, sans étude de spécimen, il est difficile de s'avancer plus avant. Disons que pour le moment, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre...
Je propose de valider les 2 sujets en Megabunus vignai afin qu'il soient facilement retrouvables et que l'on mette une grosse nuance (possible ?) dans la validation des photos en galerie...