Quete d'embioptères

Animateurs : guillaume, BBinsecte

Sujet précédentSujet suivant
Tayo Costa
Nouveau Membre

Quete d'embioptères

Message par Tayo Costa »

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis étudiant en biologie et dans le cadre de mes etudes, je souhaiterai essayer de faire l'elevage d'une colonie d'embioptères. Je suis en contact avec une scientifique americaine qui les eleve et qui m'a donné quelques conseils. Seul problème, jusque la je n'ai pas reussi a en trouver. Si quelqu'un sait ou trouver aux alentours de Montpellier, je suis preneur, et si quelqu'un en trouve d'ici la et que c'est possible de me les garder ca serait super aussi.
pierred
Webmestre galerie

Quete d'embioptères

Message par pierred »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Pierre D.
MArtinss
Nouveau Membre
Localisation : https://www.news-du-cbd.com/top-5-des-m ... -en-france

Quete d'embioptères

Message par MArtinss »

Ouais, c’est cool ton projet, mais sérieux, les embioptères, c’est pas un truc facile à choper, surtout par ici. T’as pensé à regarder dans les zones humides, genre les bois un peu frais, les vieux murs, et tout ça ? Sinon, y a des gars qui vendent des trucs un peu exotiques sur des sites où on trouve de tout (pas que des plantes si tu vois ce que je veux dire), ça pourrait valoir le coup de jeter un œil là-bas, tu pourrais tomber sur un deal intéressant. Mais bon, fais gaffe à pas te faire refourguer n’importe quoi. Bonne chance avec ton élevage, ça doit être un sacré challenge!
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Embioptères »