Je suis un peu (beaucoup
Il y a des similitudes (forme en bas,
Je sais qu'elle est noire mais à priori ça existerait selon mes recherches, mais même la tête l'est...
On dirait qu'elle n'a pas de tête cette petite bête, mais en fait elle est en dessous... du coup je me dis que c'est peut-être une punaise de lit avec la tête recroquevillée
Je n'arrive pas à voir si elle a des antennes cachées du coup, ou peut être ont elles été coupées de par le lieu où je l'ai trouvée...
Je vous explique, j'ai la phobie d'avoir des punaises de lit, et étant partit en vacances chez des amis dans l'Aveyron et ce en train, j'ai bien sûre eu peur d'en ramener...
Du coup j'avais prévu le coup et emmené des sacs qui se ferment hermétiquement et mis tout mon linge dedans comme ça dès mon retour j'ai mis direct au congel pour 5 jours... et traité la valise à la vapeur...
Au bout de 5 jours, c'est l'heure du lavage du linge, en sortant un sweat du sac qui était au congel pour le mettre dans la machine il y a cette petite bête qui tombe... l'angoisse
Du coup je me demande si la congélation n'a pas modifié la couleur de la bebêtes et/ou coupé ses éventuelles antennes...
Vu les précautions que j'ai prises, même si c'est bien ça, il y a de faibles chances que si j'en ai ramené chez moi elles soient encore en vie... mais il faut que je prévienne mes amis...
Désolée j'ai fais ce que j'ai pu niveau qualité de photo...
Merci d'avance de votre aide

Anonyme : France : Nantes : 44300 : 22/08/2024
Altitude : NR - Taille : 7 mm
Réf. : 347809

Anonyme : France : Nantes : 44300 : 22/08/2024
Altitude : NR - Taille : 7 mm
Réf. : 347810