Je n'ai que très peu d'expérience. Je n'ai que bino et microscope que depuis assez peu de temps.
... mais à mon sens, tout colle pour
frontalis. Les
palpes n'ont pas l'air d'aller pour caledonicus : "Second and third palpal segments widely rounded"
Bon, je ne comprends pas le 3,5x plus long que large pour frontalis dans la clé pour les segments 2 et 3 des
palpes mais si on regarde une image de caledonicus, on voit que l'on a à faire à une autre espèce que la mienne :
voir là.
Palpes et
rostre notamment ne collent pas.
Sur le sillon anal qui ne rejoint pas le bord de l'idiosome, pas sûr que cela soit déterminant chez une femelle bien nourrie.
Sur I. berlesei, je passe mon tour, l'espèce n'est pas dans mon guide (edit: si !), dans gbif, il n'y a pas d'observation avérée et les données sont douteuses, et hors zone, bref, un
taxon dont je pense, on doit pouvoir se passer.
Edit 15 minutes plus tard. Bon, déjà, j'ai trouvé berlesei dans le guide, elle n'était pas bien loin cette espèce. Après, j'imagine que c'est seg 2 et 3 des
palpes pris ensembles qui est égal à au moins 3,5 fois la largeur. Et ça, ça a l'air de coller aussi pour cette observation. Bon, je n'ai plus la tête et les
palpes pour avoir confirmation nette et re-bon, je l'ai fait sur mon deuxième individu et cela ne marche pas. Je ne sais toujours pas quoi penser de ce critère.