DMHF et autorisations

Chasse, observation, techniques de collection Vos secrets
-----> par ici !

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
trcaudal
Membre

DMHF et autorisations

Message par trcaudal »

Je cherche à me procurer un milieu de montage pratique à utiliser et peu cher, et en me baladant sur le forum, j'en suis arrivé à la conclusion que pour l'instant, le DMHF était pour moi la meilleure solution comparé à l'Euparal. J'ai vu qu'il y en avait en vente sur Entomopraxis, et en attendant leur devis pour les frais de port (fonctionnement un peu étrange, je voulais juste me renseigner sur le site mais on est obligé d'enclencher la commande pour avoir cette info...), je me questionne sur la légalité d'un import de DMHF en France. Sachant que le Formaldéhyde y est interdit en tant que substance active, est-ce qu'il y a un risque pour moi d'en "acheter", puisqu'inclus dans le DMHF, depuis l'Espagne?
Higumadon
Membre confirmé

DMHF et autorisations

Message par Higumadon »

Je ne pense pas, mais je n'y connais pas grand chose non plus, je ne voudrais pas dire de bêtise...

Ce que je peux toutefois personnellement te dire c'est que j'en ai acheté sur Entomopraxis il y a genre deux mois, aucun problème pour ma part.
trcaudal
Membre

DMHF et autorisations

Message par trcaudal »

Merci pour l'info, si il n'y a eu aucun souci avec ton achat c'est que ça devrait pouvoir le faire. Par contre les frais de port sont abusifs : 26€ pour une enveloppe avec 17 mL de DMHF....
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Trucs et astuces d'entomologie »